Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations San Francisco 49ers

Jim Harbaugh pense qu’il a « cinq receveurs numéro 1 »

On a des problèmes de riche à San Francisco. En tout cas si on en croit Jim Harbaugh.

« Dans cette équipe, au moment d’attaquer le camp, on a cinq gars qui sont des receveurs numéro 1, lance le coach. Le camp va définir les rôles, qui sont les titulaires, les remplaçants, les contributeurs. Nous avons cinq gars à égalité pour la première place. »

Pour Harbaugh, les cinq joueurs en question sont Randy Moss, Michael Crabtree, Mario Manningham, Ted Ginn et Kyle Williams. Le rookie A.J. Jenkins ne fait pas encore partie de la conversation.

Avec cette déclaration, Harbaugh voulait surtout corriger les propos qui lui ont été attribué début juillet lorsque Rich Gannon expliquait avoir entendu de Harbaugh que Randy Moss était le meilleur receveur des Niners. Pour Harbaugh, il y à donc eu un malentendu.

Le proverbe dit que quand vous avez deux quarterbacks numéros un vous n’avez pas de quarterback numéro un. On va bientôt savoir ce qui se passe lorsque vous avez cinq receveurs numéros un.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu