Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

[MAJ] Jason Babin et Riley Cooper blessés

Update 17h10 : Andy Reid estime que Jason Babin sera absent environ une semaine. Le defensive end n’a toutefois pas encore pu passer d’IRM car il a avalé… un thermomètre.

En fait il s’agit d’une thermomètre sous forme de pilule que les joueurs avalent avant les entrainements et qui permettent aux coaches de contrôler leur état physique pendant la séance. La technologie a été développée par la NASA. Et on ne peut pas passer une IRM avec ça dans l’estomac.

Le camp d’entrainement ne part pas sur les meilleures bases à Philadelphie.

Lors de la séance de samedi, Riley Cooper s’est cassé la clavicule gauche. Les Eagles devraient être privés de leur receveur pendant un à deux mois. Pour lui, le camp est donc déjà fini. Il doit quand même encore passer une radio pour confirmer le diagnostic.

En défense, blessure un peu moins grave mais blessure quand même pour Jason Babin qui souffre d’une élongation à un mollet.

Le defensive end a dû faire une petite frayeur aux supporters car il a été emmené en dehors du terrain sur une voiturette. Mais le staff de Philly assure que le tendon d’Achille n’est pas touché.

Babin doit passer une IRM ce dimanche.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu