Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

James Carpenter pourrait manquer toute la saison 2012

Les Seattle Seahawks avaient été largement critiqués pour avoir drafté le lineman offensif James Carpenter au premier tour de la draft l’an dernier. Et, vu son début de carrière, on ne peut que se ranger du côté des sceptiques.

En difficulté lors de ses neufs titularisations, notamment au niveau de la protection de passes, Carpenter s’était ensuite blessé au moins de novembre à l’entraînement, souffrant d’une rupture des ligaments croisés.

Et maintenant, on apprend, par le biais du site ProFootballTalk, que Carpenter pourrait carrément manquer l’intégralité de la saison 2012.

John Clayton, de ESPN, se montre guère optimiste : « Ce genou est dans un sale état, a déclaré le journaliste à la radio ESPN 710 de Seattle. Il n’a pas vraiment eu le temps de bien récupérer. Je pense que Carpenter est lent à se guérir. Si les Seahawks parviennent à le faire jouer quatre matchs, ils sont chanceux. Mais à mon avis, ils ne pourront pas le faire jouer le moindre match ».

Une chose est déjà certaine : s’il reste sur la liste PUP au début de la saison, Carpenter va au moins manquer les six premiers matches.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu