[MAJ] Ravens : Bryant McKinnie est arrivé au camp d’entrainement

Update 21h16 : Bryant McKinnie est arrivé au camp d’entrainement et il a expliqué son retard. « Pourquoi personne ne dit que j’étais blessé ? Je ne sais pas ce que...

Update 21h16 : Bryant McKinnie est arrivé au camp d’entrainement et il a expliqué son retard. « Pourquoi personne ne dit que j’étais blessé ? Je ne sais pas ce que les gens pensaient qu’il était arrivé. Je me suis blessé en sortant de ma maison en courant. C’était glissant, je suis tombé et je me suis fait mal au bas du dos« , a raconté le joueur aux journalistes.

Le petit soucis dans l’histoire, c’est que si McKinnie s’était blessé, il n’avait qu’à le signaler à son équipe pour ne pas être mis à l’amende pour son retard. Alors, s’il était blessé, pourquoi ne pas l’avoir signalé ? Mystère.

Quand on prend 30 000 dollars d’amende par entrainement manqué, on se décide forcément plus rapidement à rejoindre ses coéquipiers.

Selon le Carroll County Times, Bryant McKinnie devrait arriver lundi au camp d’entrainement des Ravens. Ses coéquipiers y sont déjà depuis mercredi.

Le left tackle était absent depuis le début du camp pour une raison qui reste mystérieuse. Il va maintenant devoir prouver qu’il peut toujours tenir son rôle. Sinon, Michael Oher est derrière pour prendre le relai.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires