Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals

Kevin Kolb sifflé à un entraînement

Samedi, les Cardinals ont effectué un match d’entraînement devant un public venu en nombre – environ 14 500 personnes selon Pro Football Talk. Si les fans étaient probablement ravis de revoir leurs idoles en chair et en os, pas certain qu’ils aient été enthousiasmé par la performance de Kevin Kolb.

En effet, le quarterback a envoyé deux interceptions, et le public n’a pas manqué de réagir en sifflant l’ancien joueur des Eagles.

« Elles ont été envoyées de mes propres mains, donc en fin de compte, c’est ma faute, a déclaré Kolb, qui a partagé les snaps de l’attaque titulaire avec John Skelton. C’est la façon dont j’approche la chose, et c’est ce qui me fait avancer ».

Le receveur Larry Fitzgerald est venu à la rescousse de son quarterback. Pour la star des Cards, la faute est à mettre sur le compte de l’attaque toute entière : « Je pense qu’on aurait pu exécuté ces actions de façon bien meilleure. C’est de notre faute, en tant que joueurs. C’est notre première semaine de camp. On répète les bases de notre attaque. Ce sont des choses qu’on devrait être capable de faire dans notre sommeil. Il n’y a personne en particulier à critiquer – c’est de la faute des 11 joueurs qui étaient là ».

Si Kolb a été chahuté par le public, il a tout de même réussi une passe de touchdown. Skelton, pour sa part, n’a pas été intercepté, mais il n’a pas permis à son équipe de marquer.

Prudent, le coach Ken Whisenhunt a déclaré qu’il ne fallait pas tirer de conclusions trop hâtives de ce match d’entraînement. « On avait un centre qui n’avait pas pris part au moindre snap auparavant car l’autre s’était blessé vendredi. On a eu des problèmes de protection ; on ne peut pas vraiment juger les quarterbacks sur ce genre d’opposition ».

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu