Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Green Bay Packers

Les Packers ajoutent une horloge de tir à leurs entrainements

Au basket, l’attaque à 24 secondes pour shooter. Du côté de Green Bay, tout va beaucoup plus vite.

Le Press-Gazette raconte que les Packers ont ajouté une horloge sur le bord du terrain pour leur camp d’entrainement. Elle démarre au moment du snap et fait sonner une (légère) sirène accompagnée de lumières au bout de seulement 2,5 secondes.

C’est dans ce délai que Mike McCarthy aimerait que Aaron Rodgers ait lancé le ballon. Selon le coach, la plupart des actions à la passe sont dessinées pour que le ballons soit lancé en 2,4 à 2,5 secondes.

Le système aide les quarterbacks à travailler leur timing naturel mais il aide aussi la défense à ajuster son tempo.

Sur les exercices à 7 contre 7 ou il n’y à pas de pass rush, la sirène indique au quarterback à quel moment les défenseurs pourraient être sur lui et ou sa poche serait en danger.

Il ne s’agit que d’une aide et d’un accessoire supplémentaire, certains joueurs avouent d’ailleurs ne pas faire attention au système. Mais il ne serait pas étonnant de voir d’autres équipes copier l’idée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu