Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations New York Jets

Tim Tebow réussit même à impressionner Bart Scott

Devant une caméra ou un micro, difficile de faire plus opposé que les styles de Bart Scott et Tim Tebow. Le linebacker et son légendaire « Can’t wait !«  rageur restent dans les anales d’ESPN tandis que, à l’opposée, le quarterback se distingue toujours pas son sourire.

Mais derrière son image de brute, Scott n’en a pas moins été impressionné par le gentil Tebow. Une affection qu’il a d’abord manifesté par une plaisanterie au sujet du premier entrainement des Jets, lorsque le numéro 15 a provoqué l’émoi en quittant le terrain sans t-shirt sous une pluie battante.

« Comme je l’ai dit à Tim, je n’ai jamais vu quelqu’un décider d’enlever son t-shirt sous la pluie, plaisante Scott. En général, j’enfile des trucs. Peut-être que c’était de l’eau bénite, je ne sais pas. »

Mais derrière le rire, il y a un vrai respect.

« C’est son humilité. Comment ne pouvez vous pas accepter quelqu’un qui a cette humilité, qui travaille dur et qui est un super coéquipier ? Je connaissais Tebow bien avant qu’il vienne ici et il m’a montré le respect de venir me trouver et de me demander comment être un meilleur pro. Normalement, les gars ne font pas ça. Vous voyez les caméras qui le suivent. Le moitié d’entre-vous ne seraient pas là s’il n’était pas ici. Mais il prend les choses comme elles viennent et ça n’affecte jamais sa relation avec ses coéquipiers. »

Depuis le début du camp et pour toute la saison à venir, les Jets seront sous le feu des projecteurs. Mais cela n’inquiète pas Scott.

« On comprends que ça fait partie du jeu et on est capable de gérer ça. C’est New York. On peut tout gérer. »

New York, New York… Même si les journalistes s’agitent, le fait que Tim Tebow réussisse à conquérir les cadres des Jets est déjà un bon signe pour la cohésion interne de l’équpe.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu