Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Washington Redskins

Jonathan Goff out pour la saison, Kory Lichtensteiger absent pour la présaison

Sale journée pour ceux qui était sur la liste des blessés des Giants l’an dernier. Après Terrell Thomas, c’est Jonathan Goff qui est touché. Parti à Washington après une saison blanche à New York, le linebacker va encore une fois regarder ses coéquipiers jouer pendant toute l’année.

Goff s’est déchiré le même ligament dans le genou droit que l’an dernier. En 2010, il avait débuté tous les matches de New York pour 80 plaquages. Il va devoir attendre pour tenter de revenir à ce niveau.

Problème au genou aussi pour Kory Lichtensteiger qui a du subir une arthroscopie pour retirer des petites particules qui se promenaient là. Le left guard titulaire des Redskins devrait être absent jusqu’au match d’ouverture de la saison régulière le 9 septembre.

Le lineman offensif Jordan Black a été signé pour prendre la place de Goff dans l’effectif. Black n’a pas joué l’an dernier mais il avait débuté 9 des 15 matches qu’il a joué avec les Jaguars en 2010. Il devrait donc donner un coup de main en l’absence de Lichtensteiger.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu