Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs

Tony Ugoh prend sa retraite

Arrivé jeudi dernier à Kansas City, Tony Ugoh n’aura mis que quelques jours à réaliser qu’il ne souhaite plus continuer sa carrière.

Après avoir participé à la séance de lundi matin, le left tackle a décidé de prendre sa retraite. La nouvelle a été annoncée sur le compte Twitter officiel des Chiefs.

C’est une petite surprise car Ugoh n’a que 28 ans et seulement 5 saisons NFL derrière lui. Ce qui l’a sûrement démoralisé, ce sont les blessures qui l’ont limité à seulement 3 matches sur les deux dernières saisons.

Ugoh a été titulaire pendant ses deux premières saisons à Indianapolis avant que les blessures ne s’en mêlent. Il quitte quand même la NFL avec une bague de champion puisqu’il faisait partie de l’effectif des Giants la saison dernière. Il avait joué trois matches dont un en tant que titulaire. Il avait aussi participé à toutes les rencontres des playoffs.

Les Chiefs se retrouvent obligés de chercher un nouveau lineman.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Signatures Free agency

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu