Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Minnesota Vikings

Favre sera présent au prochain match, Harvin incertain

Plus de peur que de mal. C’est un peu le bilan après la blessure subie au menton par Brett Favre contre les Patriots. Après avoir reçu huit points de sutures, le numéro 4 semble à nouveau prêt à en découdre.

Lundi, Brad Childress a annoncé que Favre lui a dit qu’il se sent bien. Après son début de match à New England, on sait déjà que les deux fractures à sa cheville ne sont pas un problème. Son menton recousu, Favre devrait donc tenir sa place dimanche contre les Cardinals.

Percy Harvin, lui, va devoir attendre pour savoir s’il sera en mesure de jouer. Touché à la cheville en début de match contre les Patriots, il est revenu après s’être fait fait placer un bandage. Il a même bien joué en terminant avec 6 réceptions et 104 yards. Mais c’est en boitant qu’il a rejoint le vestiaire. Lundi, il expliquait au Pioneer Press : « Ca fait très mal et c’est probablement l’adrénaline qui m’a permis de continuer. Je ne pouvais pas faire grand chose mais j’ai été en mesure de me battre. Je vais aller voir les médecins et on saura. »

La cheville du receveur devait être examinée par les médecins de l’équipe lundi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu