Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Miami Dolphins

Débuts convaincants pour Ryan Tannehill

Arrivé avec deux jours de retard au camp à cause des négociations de son contrat, Ryan Tannehill n’a pas perdu de temps pour se montrer affuté.

Opposé aux remplaçants pendant que Matt Moore et David Garrard se partagent le boulot avec les titulaires, le rookie a profité de ses deux premières séances pour montrer qu’il peut lancer avec vélocité et précision. Selon le Palm Beach Post, il a aussi montré ses qualités d’anticipation. Dimanche, le 8e choix de la dernière Draft a complété plus de 40 des 53 passes qu’ils a tenté.

« Je pense qu’il a très bien lancé le ballon dimanche, confirme Joe Philbin. Aujourd’hui (lundi), nous avons manqué quelques actions au début. Nous avons eu quelques opportunités de gros jeux que nous n’avons pas converties. Pour un quarterback rookie, je pense qu’il se débrouille très bien. »

Les doutes suscités pendant les ateliers du printemps commencent donc à s’estomper. Le public a eu l’occasion de s’enthousiasmer lorsque Tannehill a lancé une bombe de 50 yards pour un touchdown de Roberto Wallace.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
23-Sep à 19:00 ATL 1.6 pariez 2 NO
23-Sep à 19:00 BAL 1.35 pariez 2.6 DEN
23-Sep à 19:00 CAR 1.55 pariez 2.1 CIN
23-Sep à 19:00 HOU 1.3 pariez 2.85 NYG

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu