Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Hall of Fame New York Jets

Les Jets vont retirer les maillots de Curtis Martin et Dennis Byrd

Plus personne ne portera les numéros 28 et 90 à l’avenir pour les Jets. L’équipe new yorkaise a annoncé qu’elle va retirer ces deux numéros en l’honneur du coureur Curtis Martin et du defensive end Dennis Byrd.

Pour le premier, c’est une honneur qui va venir s’ajouter à son introduction au Hall of Fame dans les jours à venir. Martin a joué pour les Jets de 1998 à 2005. Il a terminé 7 de ces 8 saisons à plus de 1000 yards. Il a inscrit 63 touchdowns sous le maillot vert et blanc.

L’hommage rendu à Byrd salue autant son talent que son courage. Auteur de 28 sacks au cours de ses trois premières saisons et demi dans la ligue, le defensive end a vu sa carrière brutalement stoppée par un choc avec un coéquipier qui lui a brisé une cervicale et l’a paralysé. Après beaucoup de travail, il a fini par marcher à nouveau.

Personne n’a porté le numéro 90 de Byrd depuis sa blessure en 1992. Et les Jets vont maintenant s’assurer que personne n’y touchera plus jamais.

Le maillot de Martin sera retiré au cours d’une cérémonie à la mi-temps du premier match de la saison le 9 septembre. Celui de Byrd sera honoré le 28 octobre lors du match contre les Dolphins.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
10 Déc à 3:15PHI1.18pariez3.65NYG
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1