Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Houston Texans

Texans : Wade Phillips pense que J.J. Watt finira au Hall of Fame

Une saison aura suffi à J.J. Watt pour convaincre son coordinateur défensif qu’il est de la trempe des plus grands.

Wade Phillips coache en NFL depuis 1976. Autant dire qu’il a vu passer du monde. Et ce qu’il voit en son defensive end lui donne toute la confiance du monde en l’avenir.

« Il va devenir un « bust. » Mais pas un bust de la Draft, un bust (buste en anglais, ndlr) au Hall of Fame, a expliqué Phillips au Houston Chronicle. Les seuls joueurs que j’ai vu qui peuvent faire ce qu’il fait avec cette intensité, on peut les trouver à Canton. »

C’est déjà un beau compliment mais le coach n’en a pas terminé.

« J’ai vu beaucoup de gars, et je peux le comparer à Howie Long car il a la même rapidité pour battre le lineman offensif. C’est un joueur intelligent qui comprend comment ça marche. »

Une mégastar ?

Efficace contre la course comme dans la course au quarterback, Watt est un joueur complet et efficace. Du coup, Phillips n’est pas le seul à croire en lui.

« Je pense que J.J. va devenir une mégastar« , lance son coéquipier Antonio Smith.

Impressionnant en playoffs avec 3,5 sacks, une interception et un touchdown en deux matches, Watt sait maintenant qu’il va être attendu au tournant. Après le départ de Mario Williams, il est la star de la défense des Texans. Il aura désormais la lourde tâche de justifier tous les espoirs placés en lui.

Le defensive end agit déjà comme un leader puisqu’il s’occupe maintenant des déclarations tapageuses dans la presse. À lui de confirmer sur le terrain dans les mois à venir.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR