Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Dallas Cowboys Declarations

Jerry Jones promet que les Cowboys vont botter le cul des Giants

C’est peut-être en train de devenir une nouvelle tradition à Dallas. Pour la deuxième année de suite, un officiel des Cowboys annonce que l’équipe va botter le cul d’un favori.

L’an dernier, c’était Rob Ryan qui voulait violenter l’arrière-train des Eagles. Mais comme le coordinateur défensif a maintenant promis de se taire, c’est au tour du grand patron lui-même de lancer la déclaration.

« Vous devriez venir au Cowboys Stadium et nous voir botter le cul des Giants« , a lancé Jerry Jones aux fans le jour du coup d’envoi du camp d’entrainement.

Derrière, c’est Jason Garrett qui a été obligé de contrôler les dégats. « Jerry Jones est le propriétaire de cette équipe. Il la possède depuis 23 ans, donc il peut faire ce qu’il veut. »

Mais le coach prévient qu’il n’est pas sur la même longueur d’onde que son patron. « On ne fait pas de garanties par ici. Nous allons travailler du tous les jours pour mettre en place une bonne équipe. Nous sommes en train de faire ça. »

Jerry Jones peut parler autant qu’il le souhaite mais les Cowboys n’ont gagné qu’un seul match de playoffs depuis 1996. Les Giants ont deux titres sur les cinq dernières saisons.

Justin Tuck n’a d’ailleurs pas eu besoin d’enfoncer le clou et s’est fendu d’une réponse simple : « parler ça ne vaut rien, jouez. »

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.3 pariez 1.45 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.25 pariez 1.48 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR