Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Los Angeles Chargers Transferts

Shawne Merriman bientôt libre (MAJ 03/11, 9h28)

MAJ 03/11, 9h28 : C’est officiel, Merriman a été libéré par les Chargers. Il va donc passer 24 heures sur le waiver wire avant d’être libre de signer avec l’équipe de son choix. Par ailleurs, San Diego a placé le receveur Buster Davis sur la réserve des joueurs blessés pour la saison.

Dans les tuyaux depuis plus de deux semaines, la libération de Shawne Merriman par les Chargers devrait être effective dans les heures à venir. Selon Jay Glazer de Fox Sports, le linebacker doit passer une visite médicale ce mardi. S’il est déclaré apte, il devrait être ensuite libéré.

Si les Chargers doivent couper un joueur en bonne santé, c’est parce qu’ils ont placé Merriman sur la réserve des joueurs blessés pour la saison alors qu’il ne souffrait que d’une blessure mineure. Une fois qu’il aurait retrouvé la forme, ils devaient donc le libérer.

Une fois libre, Shawne Merriman va se retrouver sur le waiver wire pendant 24 heures. Si aucun équipe ne souhaite le récupérer pendant cette période, il se retrouvera libre de signer avec l’équipe de son choix.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2pariez1.55MIN
23-Nov à 23:30DAL1.85pariez1.65
24-Nov à 3:30WAS1.22pariez3.1NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu