Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

De l’espoir pour Terrell Thomas

Terrell Thomas attend patiemment un rendez-vous prévu mardi avec le chirurgien préféré des sportifs, le docteur James Andrews, pour connaître l’état de son genou droit.

Et il se pourrait que le rendez-vous donne de bonnes nouvelles. Selon ESPN, les premiers médecins qui ont examiné le cornerback des Giants ne pensent pas que son ligament croisé antérieur soit une nouvelle fois déchiré et ils seraient même optimistes sur ses chances de jouer à nouveau cette saison.

De son côté, Tom Coughlin continue de maintenir la prudence. « Son genou va avoir besoin de temps. Rien ne devrait arriver du jour au lendemain, explique le coach. Je vais garder espoir. Mais j’ai suffisamment d’informations pour contrer cet espoir. »

Attristé par le nombre répété de déchirures des ligaments que subissent les joueurs des Giants ces dernières saisons, Coughlin a aussi rappelé que Thomas a été ménagé pendant le camp. Malheureusement, une seule action a suffi.

Thomas saura mardi si cette action a mis fin à son année.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR