Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Minnesota Vikings

Vikings : Matt Kalil énerve déjà Jared Allen

Quel meilleur exercice pour un left tackle rookie que de devoir affronter Jared Allen tous les jours à l’entrainement ? Et apparemment, Matt Kalil s’en sort très bien.

Mardi, sur deux actions consécutives, ESPN raconte que Allen a rencontré un mur lorsqu’il a voulu déborder le troisième choix de la dernière Draft. Le défenseur auteur de 22 sacks l’an dernier n’a rien pu faire d’autre que de lâcher quelques jurons à un volume très élevé.

Le vétéran était peut-être énervé que le débutant ne suive pas le conseil qu’il lui avait donné quelques jours plus tôt sur NBC : « Ne me touche pas. Je suis trop vieux pour avoir à faire aux rookies qui font trop de zèle. Ne met pas tes mains sur mon visage, n’attrape pas mon maillot et on aura pas à se battre« , avait plaisanté le defensive end.

Même si leur meilleur joueur est énervé, les supporters des Vikings ont de quoi sourire. Matt Kalil montre les premiers signes de l’immense talent attendu.

Mieux, le rookie est même prêt à aller vers des anciens pour des conseils. Ryan Kalil, son frère, a expliqué à PFT Live que Matt Kalil a harcelé le left tackle des Panthers Jordan Gross pour avoir des infos sur les moyens de stopper Jared Allen.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR