[MAJ] Audience repoussée au 27 novembre pour Nick Fairley

Update 18h10 : Roger Goodell est au camp d’entrainement ce jeudi et il a prévu de parler avec Nick Fairley et son coéquipier Mikel Leshoure au sujet de leurs petits...

Update 18h10 : Roger Goodell est au camp d’entrainement ce jeudi et il a prévu de parler avec Nick Fairley et son coéquipier Mikel Leshoure au sujet de leurs petits accrochages avec la justice. Suspensions à venir ?

L’emploi du temps judiciaire de Nick Fairley reste chargé. Le defensive tackle des Lions devait être au tribunal mercredi suite à son arrestation pour possession de Marijuana en avril dernier. L’audience a finalement été repoussée au mardi 27 novembre prochain. Si Fairley espérait liquider ses soucis avec la loi avant la saison, c’est raté.

Fairley verra quand même un juge bien avant novembre. Il a toujours rendez-vous le 24 août pour une audience qui, elle, fait suite à son autre arrestation de l’intersaison. Cette fois il sera question de conduite en état d’ivresse, refus d’arrestation, conduite dangereuse, absence de preuve d’assurance et conduite avec une bouteille d’alcool ouverte dans la voiture. Tout un programme !

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires