Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions Discipline

[MAJ] Audience repoussée au 27 novembre pour Nick Fairley

Update 18h10 : Roger Goodell est au camp d’entrainement ce jeudi et il a prévu de parler avec Nick Fairley et son coéquipier Mikel Leshoure au sujet de leurs petits accrochages avec la justice. Suspensions à venir ?

L’emploi du temps judiciaire de Nick Fairley reste chargé. Le defensive tackle des Lions devait être au tribunal mercredi suite à son arrestation pour possession de Marijuana en avril dernier. L’audience a finalement été repoussée au mardi 27 novembre prochain. Si Fairley espérait liquider ses soucis avec la loi avant la saison, c’est raté.

Fairley verra quand même un juge bien avant novembre. Il a toujours rendez-vous le 24 août pour une audience qui, elle, fait suite à son autre arrestation de l’intersaison. Cette fois il sera question de conduite en état d’ivresse, refus d’arrestation, conduite dangereuse, absence de preuve d’assurance et conduite avec une bouteille d’alcool ouverte dans la voiture. Tout un programme !

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR