Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Houston Texans

[MAJ] J.J. Watt touché au coude

Update 03/08, 8h20 : J.J. Watt souffre d’une luxation du coude. Gary Kubiak confirme que le joueur va manquer quelques jours mais qu’il sera bien de retour avant le début de la saison. La date de son retour n’est pas clairement fixée.

« Je serais sur le terrain contre les Dolphins. Meilleur que jamais« , a confirmé Watt sur Twitter. Les supporters des Texans peuvent une nouvelle fois souffler.

Wade Phillips a peut-être porté la poisse à J.J. Watt en le couvrant de louanges au début de la semaine.

Le Houston Chronicle rapporte que le defensive end s’est blessé au coude dans un empilement de joueurs à la fin d’une action au sol lors de l’entrainement de ce jeudi.

Gary Kubiak n’a pas donné plus de précisions sur l’état du bras de son joueur mais le coach ne semblait pas trop inquiet. Le site officiel de l’équipe indique même que Watt devrait être de retour pour le début de la saison régulière. On devrait en savoir plus sur la gravité de la blessure dans les heures à venir.

Après Andre Johnson et Duane Brown, c’est une nouvelle petite frayeur pour Houston. L’équipe espère sûrement que, comme pour les deux premiers, il ne s’agisse que d’une petite frayeur mais finalement rien de sérieux.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR