Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Draft Los Angeles Rams Transferts

Contrat record pour Bradford

Quoi qu’il arrive lorsque Sam Bradford rentrera sur le terrain, le nouveau quarterback des Rams est assuré de gagner au moins 50 millions de dollars.

Un constat ahurissant mais bien réel. Sans avoir joué une minute en NFL, Sam Bradford a signé le contrat au montant garantis le plus important de l’histoire de la ligue.

Au total, le contrat porte sur 6 ans et 78 millions de dollars. Il pourrait même atteindre les 86 millions si le jeune quarterback remplit tous les objectifs qui lui ont été fixés. Dans tous les cas, 50 millions sont garantis.

En avril, Bradford avait été choisit en premier lors de la Draft après son cursus à Oklahoma, ou il évoluait dans une spread offense, un style de jeu qui n’est pas celui de la NFL. Cette signature ne devrait donc pas manquer de relancer le débat sur la signature des rookies pour des sommes pharaoniques alors qu’ils n’ont rien prouvé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Preview NFL 2018
Fiches avant-saison
Parier en ligne avec :
26-Oct à 2:20 HOU 1.23 pariez 3.25 MIA
28-Oct à 15:30 JAX 2.2 pariez 1.5 PHI
28-Oct à 19:00 CAR 1.95 pariez 1.65 BAL
28-Oct à 19:00 CHI 1.27 pariez 3 NYJ

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une