Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

Fin de saison pour Red Bryant et Ben Hamilton

Coup dur pour la défense des Seahawks. Mardi, elle a perdu une des révélations de cette saison lorsque le defensive end Red Bryant a été placé sur la réserve des joueurs blessés pour la saison. Bryant avait été touché au genou dimanche dernier lors du match contre les Raiders.

Remplaçant au poste de lineman offensif au début de la saison, Bryant était devenu le titulaire au poste de defensive end et participait à la solidité de la défense au sol de Seattle. Il devrait être remplacé par Kentwan Balmer, un ancien choix du premier tour de la Draft des 49ers.

Autre titulaire tombé contre les Raiders, le left guard titulaire Ben Hamilton, victime d’une importante commotion. Lui aussi a été placé sur la liste des joueurs blessés pour la saison. Chester Pitts devrait prendre sa place.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu