Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Miami Dolphins

Ryan Tannehill s’entraine déjà avec les titulaires

Ryan Tannehill reprend rapidement du terrain dans la course au poste de titulaire à Miami. Le Miami Herald rapporte que le rookie a pris des snaps avec l’équipe première jeudi, une première pour lui.

Selon Joe Philbin, Tannehill « a mérité » ces snaps.

« On se base sur le mérite, explique le coach. Il a suffisamment bien lancé pendant ses deux premiers jours d’entrainement. Il l’a mérité. »

Matt Moore avait pris les snaps avec les titulaires avant le rookie jeudi. Jusque là, Moore alternait un jour sur l’autre avec David Garrard. Mais Tannehill monte en puissance. Et ses coéquipiers aiment ce qu’ils voient.

« C’est un gamin intelligent, il a un super bras, explique Anthony Fasano. Il anticipe vraiment où l’ouverture va se trouver et où se trouvera le receveur ouvert. Il est bien plus développé que tous les autres quarterbacks rookies que j’ai vu. »

On dirait qu’il y a maintenant un troisième homme dans la lutte pour le job de quarterback numéro 1 à Miami. Dans le pire des cas, il semble que Tannehill sera prêt à prendre le relais si un des vétérans ne convainc pas pendant la saison.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR