Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Toujours en tête des ventes de maillot, Peyton Manning crée l’engouement à Denver

L’arrivée de Peyton Manning à Denver est une bonne opération pour le magasin en ligne de la NFL.

Selon un chargé de presse des Broncos, le maillot du nouveau quarterback des Broncos est celui qui s’est le plus vendu sur NFLShop.com depuis le 1er avril. Cela confirme les chiffres déjà annoncés fin mai et cela prouve également que la tendance ne faiblit pas.

L’arrivée du numéro 18 provoque un véritable engouement dans le Colorado. Il n’y a jamais eu autant de supporters dans les tribunes du camp d’entrainement des Broncos. Plus de 5000 personnes se déplacent pour le regarder lancer le ballon alors. Le record précédent était de 3100 spectateurs, une marque établie pendant la première saison de Tim Tebow.

Samedi, les Broncos s’entraineront au Mile High Stadium. L’entrée sera gratuite et le record de fréquentation de 21000 fans de ce « summer scrimmage » devrait être pulvérisé.

Personne ne sait encore si Peyton Manning va tenir physiquement toute la saison ou si son bras est toujours le même. Mais les fans des Broncos, eux, y croient.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR