Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Denver Broncos

Broncos : Jack Del Rio aime les grosses fesses

Les cures minceur, ce n’est pas vraiment le truc de Jack Del Rio. Ce qu’aime le coach défensif des Broncos pour ses linemen : les grosses fesses.

« Je ne savais pas à quoi m’attendre mais je me suis rendu dans le bureau de coach Del Rio et la première chose qu’il m’a dit c’est, ‘ton cul est trop petit‘ », raconte Kevin Vickerson au Denver Post au sujet de sa première rencontre avec son nouveau coordinateur.

L’ancien head coach des Jaguars confirme l’anecdote : « Vickerson est un des gars qui est venu me voir et m’a demandé, ‘Quel poids voulez vous que je fasse ?’ En gros, je lui ai répondu ‘plus.‘ »

C’était une bonne nouvelle pour Vickerson qui a tenté de jouer à 131 kilos l’an dernier mais qui est arrivé au camp la semaine dernière à 150 kilos.

« Peut-être qu’après quelques entrainements je serais autour de 147 kilos. Le coach a juste dit qu’il ne voulait pas voir de petits culs, et je pense que j’ai fait mon job, annonce Vickerson. Je me sens super bien. J’ai joué à 150 toute ma carrière. L’an dernier, j’ai essayé quelque chose de différent et joué plus mince. »

« Manger correctement »

Mitch Unrein a également gagné quelques kilos, tout comme le rookie Derek Wolfe. Mais attention, Del Rio ne veut quand même pas voir ses joueurs grossir n’importe comment.

« Ce n’est pas comme si vous alliez au drive cinq fois par jour pour demander n’importe quoi, explique Vickerson. J’ai travaillé avec un nutritionniste et le préparateur physique de l’équipe m’a aidé. J’ai même été jusqu’à utiliser le chef cuisinier qu’emploi Elvis Dumervil. Le but n’est pas de prendre du mauvais poids en mangeant tout et n’importe quoi. Vous voulez manger correctement. »

« Je pense simplement que vous devez être un groupe dur et physique qui peut gérer les choses sur la ligne de scrimmage et aller attraper le quarterback quand c’est le moment d’aller attraper le quarterback, explique Del Rio. Pour ça, j’aime les gros defensive tackles, donc je suis content qu’on ait encore plus de Vickerson et des autres. »

Rien d’étonnant au final quand on se souvient que les défenses de Jack Del Rio ont compté dans leurs rangs des monstres physiques comme Marcus Stroud ou John Henderson.

La défense des Broncos a en tout cas trouvé son hymne.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR