Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Arizona Cardinals Blessures

Les Cardinals sans leurs coureurs pour le Hall of Fame Game

Ne vous attendez pas à voir dimanche ce que le jeu au sol des Cardinals donnera cette saison. Ryan Williams a expliqué lors de l’entrainement de jeudi qu’il ne jouera pas contre les Saints.

« Je ne jouerais pas, peut-être le prochain. Je ne vais rien précipiter avec mon genou« , a expliqué le coureur au Arizona Republic.

Le coureur sélectionné au second tour en 2011 revient en effet d’une rupture du tendon rotulien qui l’avait privé de l’intégralité de sa première saison.

Beanie Wells, le coureur numéro un de l’équipe, lui, n’a toujours pas commencé l’entrainement cette année. Il se remet toujours d’une blessure au genou. Si tout va bien, il devrait faire son retour à l’entrainement la semaine prochaine, mais de de Hall of Fame Game pour lui non-plus.

Javarris James sera également absent dimanche. Ce sont donc LaRod Stephens-Howling, Thomas Clayton et Anthony Sherman qui assureront le jeu au sol.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR