Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations

Roger Goodell veut que le football américain soit un sport olympique

La fièvre olympique n’épargne pas Roger Goodell. Invité du Dan Patrick Show, le big boss a expliqué qu’il aimerait voir le football américain devenir un sport olympique.

« Complètement. Nous faisons déjà des démarches pour obtenir la reconnaissance du CIO, a expliqué le commissioner. Nous avons, je crois, 64 pays qui jouent au football américain actuellement, et c’est un des critères. Ca augmente énormément. Je crois qu’il y avait 40 pays il y à seulement 5 ans. »

Motivé par le succès des matches de la NFL à Londres, Goodell veut voir le jeux étendre encore sa portée. Il n’a toutefois pas de délai pour voir ce rêve d’olympisme se concrétiser.

Le commissioner n’a pas précisé non plus s’il voudrait que les Etats-Unis puissent envoyer aux JO des joueurs professionnels, comme c’est le cas au basket. Etant donné que les Jeux se déroulent généralement aux mêmes dates que les camps d’entrainement, ce ne serait peut-être pas évident.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR