Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate New Orleans Saints

Sean Payton présent pour les cérémonies du Hall of Fame mais pas pour le match

Les festivités du Hall of Fame week-end vont avoir un goût un peu spécial pour Sean Payton. Selon le Times-Picayune, le coach des Saints a reçu une autorisation spéciale de la ligue pour assister aux cérémonies d’introduction.

Payton va donc pouvoir assister notamment au discours de l’ancien lineman offensif des Saints Willie Roaf qui va faire son entrée au Panthéon de la ligue.

Mais le lendemain, c’est de sa chambre d’hôtel (ou sur le chemin du retour) que Payton regardera le match des Saints contre les Cardinals, puisque sa suspension lui interdit d’être dans le stade pour les rencontres de New Orleans.

Autre mesure liée à sa suspension, Payton aura 24 heures après son retour pour contacter la ligue et la prévenir de tous les contacts qu’il aurait pu avoir avec un membre de n’importe quelle équipe NFL ou de son staff lorsqu’il était à Canton. Car selon sa suspension, il n’a pas le droit de parler avec des membres en activités d’équipes NFL.

Payton pourra donc être à Canton. Mais il ne pourra pas parler à grand monde et sera privé de match. Drôle de week-end.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
10 Déc à 3:15PHI1.18pariez3.65NYG
13 Déc à 3:20BAL1.07pariez5.3NYJ
15 Déc à 20:00CAR2.7pariez1.33SEA
15 Déc à 20:00CIN3.75pariez1.17NE

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR

Warning: Use of undefined constant ENV - assumed 'ENV' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /home/tda/public_html/wp-content/themes/the-league-tda/partials/version-notifier.php on line 1