Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Dallas Cowboys

[MAJ] Une semaine d’absence minimum pour Morris Claiborne, petit bobo pour Miles Austin

Update 22h20 : Selon ESPN Dallas, Miles Austin sera absent au moins pendant une semaine. Il est donc incertain pour le premier match de présaison des Cowboys le 13 août.

La première IRM de la carrière de Morris Claiborne a été plutôt clémente. Le cornerback souffre d’une petite entorse du genou gauche.

Le sixième choix de la dernière Draft devrait manquer au moins une semaine de compétition. C’est donc sans lui que les Cowboys joueront leur premier match de présaison.

En attaque, Miles Austin a souffert d’un petit étirement d’un ischio, le même muscle qui l’avait privé de six matches la saison dernière. Cette fois, il semble simplement s’agir d’une petite douleur. Rien d’inquiétant mais le fait qu’il s’agisse du même muscle que l’an dernier oblige à garder un œil sur la situation.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR