Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Hall of Fame

Le Hall of Fame accueille ses six nouveaux membres

Moins glamour que la saison dernière, la cérémonie du Hall of Fame a fait dans le sobre et l’efficace samedi. Pas de Deion Sanders pour mettre un bandana à sa statue mais des moments d’émotion sur fond de discours (un peu larmoyants) comme les aime tant le Hall.

Au final, le plus important est que Willie Roaf, Jack Butler, Chris Doleman, Cortez Kennedy, Dermontti Dawson et Curtis Martin ont maintenant leur buste à Canton (Ohio).

Il y a quand même eu quelques bons mots et anecdotes intéressantes.

Le coureur Curtis Martin a ainsi expliqué sa première réaction lorsqu’il a appris qu’il était drafté : « Mon dieu, je ne veux pas jouer au football. » L’ancien cornerback Jackie Butler, aujourd’hui âgé de 84 ans, n’a pas eu non plus un chemin tout tracé puisqu’il a passé sa jeunesse dans un monastère.

Merci maman

Cortez Kennedy, lui, peut remercier sa maman qui l’avait privé de football au collège à cause de ses mauvais résultats scolaires. Lorsque l’équipe est arrivée en finale, Kennedy n’a pas eu le droit d’y aller. Mais sa mère a fait le déplacement. Elle lui a même envoyé une carte postale sur laquelle le gamin a pu lire « On aurait aimé que tu sois là. » Cruel mais efficace. Ce réveil a poussé le joueur vers plus de boulot à l’école et une carrière à 58 sacks et un titre de défenseur de l’année.

La palme de l’humour est revenue au defensive end Chris Doleman. Auteur de 150,5 sacks en carrière (4e meilleur total historique) : « tout ce que vous voulez dans la vie, vous pouvez l’obtenir grâce aux sacks : l’argent, la vie, la gloire, les femmes. »

Dans l’ensemble, les choses ont été expédiées plus rapidement qu’à l’accoutumée. Les trois premiers intervenants n’ont parlé qu’un peu moins de 30 minutes à eux trois. Curtis Martin a fermé la marche avec un discours sans notes qu’il a improvisé.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR