Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Denver Broncos

Plus de 40 000 personnes à l’entrainement des Broncos

Comme prévu, l’entrainement public des Broncos au Mile high Stadium a déplacé les foules. 41 304 supporters se sont pressés pour venir voir Peyton Manning lancer ses premières passes sur la pelouse qui accueille les matches de l’équipe de Denver. Le précédent record de 20 782 spectateurs qui étaient venus voir jouer Tim Tebow en 2010 est doublé.

Certains étaient venus de très loin. « On a roulé 15 heures pour voir Manning. Tu nous manques à Indianapolis, Peyton« , pouvait-t-on lire sur un des panneaux.

Porté par les clameurs de la foule, le numéro 18 a lancé 14 passes au cours de ce scrimmage. Sur la première, un long ballon pour Demaryius Thomas, Manning a lancé trop loin, peut-être histoire de montrer que sa puissance de bras est intact. Point final de la soirée, il a trouvé Eric Decker pour un touchdown sur le dernier lancer de la soirée.

Un bonheur pour les supporters présents, dont nombreux ont réussi à repartir avec un autographe.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR