Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Hall of Fame Game : sale soirée pour Kevin Kolb, les Saints tranquilles

New Orleans Saints – Arizona Cardinals : 17-10

La NFL est de retour ! Au delà du score, c’est déjà la grande bonne nouvelle de la nuit.

Sur le terrain, Kevin Kolb, lui, aurait sûrement aimé avoir quelques jours de vacances supplémentaires. Le quarterback des Cardinals vient de céder beaucoup de terrain dans la lutte pour le poste de titulaire. Premier en action pour Arizona, il lance sa première passe dans les mains du safety de New Orleans Malcolm Jenkins.

Drew Brees a réussi une excellente entrée en matière.

Après cette entrée en matière calamiteuse, les choses ne se sont pas arrangées pour Kolb. Après avoir complété une seule passe (1/4, 4 yards, 1 int), il sort sur blessure au cours de son troisième drive après s’être fait mettre au sol par un défenseur. Diagnostic : contusion aux côtes. Kevin Kolb blessé, malheureusement pour lui une habitude.

Le pire pour Kolb, c’est que John Skelton a été beaucoup plus tranchant derrière la même ligne offensive approximative. Bien aidé par le coureur Alfonso Smith (8 courses, 41 yards, 1 TD), Skelton a mené l’attaque à un touchdown sur son deuxième et dernier drive. Pendant son passage, l’attaque s’est montrée équilibrée et il termine avec une fiche de 4/6 pour 32 yards.

Les Saints en rodage

Soirée beaucoup plus tranquille pour les Saints. Drew Brees et son attaque ont été fidèles à eux mêmes. Dès le premier drive, le numéro 9 a complété 4 passes sur 5 pour 41 yards et la série s’est terminée dans la end zone sur une course de Mark Ingram (4 courses, 14 yards, 1 TD). Pierre Thomas s’est aussi mis en valeur dans cette entame de rencontre avec une course pour 12 yards et deux réceptions pour 21 yards.

Un petit tour et puis s’en va. Après cette série bien exécutée, Brees a pris place sur le banc jusqu’à la fin du match. Menés en majorité par Chase Daniel (15/20, 203 yards, 1 TD, 1 int), les Saints ont inscrit un autre touchdown pour assurer leur victoire.

Du côté Cardinals, il va falloir aussi surveiller la blessure de Paris Lenon. Le linebacker titulaire a quitté le terrain avec une douleur à la cheville.

Très observés, les arbitres remplaçants ont commis quelques erreurs et approximations. Il va falloir progresser sinon la polémique guette. La NFL serait bien inspirée de trouver un accord avec ses hommes en noir officiels actuellement en lockout.

Des Saints qui gagnent, Drew Brees qui déroule et Kevin Kolb qui peine…. La NFL a fait son retour avec des éléments très familiers. Content de la retrouver !

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR