Cardinals : Kevin Kolb garde le moral

Intercepté dès sa première passe et blessé quelques minutes plus tard, Kevin Kolb a été le héros malheureux du Hall of Fame Game. Une soirée qu’il a terminé avec une...

Intercepté dès sa première passe et blessé quelques minutes plus tard, Kevin Kolb a été le héros malheureux du Hall of Fame Game. Une soirée qu’il a terminé avec une contusion aux côtes et au diaphragme.

Mais après le match, le quarterback a gardé le moral. « Je m’inquiète pas du tout pour ça, a-t-il expliqué à NFL.com qui lui demandait ce qu’il répond aux gens qui ne pensent pas qu’il peut tenir physiquement une saison complète. Est ce que je peux comprendre que les autres pensent ça ? Oui, ces derniers temps j’ai été un peu malchanceux, mais je pense que j’ai bossé aussi dur que jamais sur le plan physique. J’ai simplement eu quelques coups de malchance. C’est très mineur et je serai de retour rapidement. »

Malgré cette très mauvaise soirée, Kolb reste aussi confiant sur ses chances de gagner le poste de titulaire.

« Ce n’est pas idéal, mais vous faites avec les coups que vous encaissez et vous essayez simplement de continuer malgré ça. Je pense que, si je reste concentré sur mon objectif, les choses devraient bien se passer. »

Méthode Coué ou véritable confiance ? En tout cas c’est bien John Skelton qui a marqué le plus de points dimanche.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires