Rob Ryan : « Brandon Carr était de loin le meilleur free agent de la ligue »

Faibles contre la passe l’an dernier, les Cowboys se sont renforcés avec l’arrivée du rookie Morris Claiborne, mais aussi avec celle de Brandon Carr. Jusque là, l’ancien des Chiefs a...

Faibles contre la passe l’an dernier, les Cowboys se sont renforcés avec l’arrivée du rookie Morris Claiborne, mais aussi avec celle de Brandon Carr.

Jusque là, l’ancien des Chiefs a charmé Rob Ryan. « Le gars est tout ce qu’on attendait, annonce le coordinateur défensif au Dallas Morning News. C’est un leader, il aide les autres gars autour de lui et c’est un dur. Il nous a donné tout ce que l’équipe cherchait. Nous avons besoin de gars intelligents et durs, et c’est ce qu’il est, en plus d’être compétitif. »

Autre qualité qu’aurait Carr, il ne connaitrait pas la pression.

« Il n’est pas nerveux de jouer sous les projecteurs. Il est ici à Dallas. C’est un monde différent ici. Tout ce que vous faites est scruté, mais ce gars ne va pas flancher. Je peux vous le promettre. »

Une pluie de compliments qui pousse Ryan a en faire un plus gros encore.

« Il était le meilleur joueur de la free agency, de loin. »

Et quand il parle de la free agency, Ryan précise bien qu’il ne parle pas que des cornerbacks mais bien de tous les joueurs disponibles. Un sacré compliment quand on se rappelle que Peyton Manning et Mario Williams étaient également libres en mars dernier.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires