Cardinals : hématome musculaire pour Kevin Kolb

Initialement annoncé comme touché aux côte, Kevin Kolb souffre en fait d’un hématome musculaire au niveau des pectoraux. C’est ce que rapporte ESPN. La durée de son éventuelle absence n’est...

Initialement annoncé comme touché aux côte, Kevin Kolb souffre en fait d’un hématome musculaire au niveau des pectoraux. C’est ce que rapporte ESPN.

La durée de son éventuelle absence n’est pas encore connue. Il faut voir si la douleur l’empêchera de jouer ou si ses coaches veulent lui éviter d’autres mauvais chocs lors des prochains matches. Mais quoi qu’il arrive, cela ne devrait pas le retenir longtemps.

Le bonne nouvelle pour le quarterback, c’est que son coach ne semble pas lui en vouloir pour sa mauvaise soirée.

« Je crois que c’est un peu injuste pour Kevin parce que nous ne faisions pas un très bon travail sur la ligne au début du match, a expliqué Ken Whisenhunt. Ensuite on s’est établi et on a un peu mieux joué. Mais il aura des opportunités au fur et à mesure. C’est pour ça que c’est dangereux de faire des jugements sur cette première expérience. »

Au prix ou les Cardinals payent Kolb, ils va en falloir beaucoup pour qu’ils le déclarent perdant de la course au poste de titulaire.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires