Bountygate : Jonathan Vilma contre-attaque

Jonathan Vilma n’a pas apprécié que des informations sur ses négociations avec la ligue soient rendues publiques. Alors le linebacker remet les gaz côté judiciaire. ProFootballtalk.com rapporte que l’avocat du...

Jonathan Vilma n’a pas apprécié que des informations sur ses négociations avec la ligue soient rendues publiques. Alors le linebacker remet les gaz côté judiciaire.

ProFootballtalk.com rapporte que l’avocat du linebacker a déposé une nouvelle plainte contre Roger Goodell.

Cette nouvelle procédure reproche au commissioner ses propos de samedi dernier, lorsqu’il s’est publiquement exprimé sur le Bountygate. « Goodell dit avoir revu 50 000 pages de ‘preuves’ mais n’en a fourni que 180 lors de l’audience d’appel« , explique l’avocat de Vilma.

L’autre soucis soulevé par la plainte, c’est donc les infos qui ont filtré dans la presse au sujet des négociations entre les deux camps. « Vilma demande à la court d’enquêter sur le fait que les obligations de confidentialité des discussions ont été bafoués« , selon son représentant légal.

Sur les fuites dans la presse, il n’y à pas grand chose à faire. Mais sur les preuves, Vilma veut logiquement voir tout ce qui a été retenu contre lui. En théorie, c’est comme ça que fonctionne la justice.

Cette plainte vient s’ajouter à celle pour diffamation qui sera l’objet d’une audience vendredi.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires