Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns

Browns : Brandon Weeden déjà nommé titulaire, Colt McCoy pas content

Quand on drafte un quarterback de 28 ans, on a difficilement le temps d’attendre. Les Browns ont déclaré que Brandon Weeden est officiellement le nouveau titulaire à la tête de l’attaque.

« On ne regardera plus en arrière« , a annoncé le coach Pat Shurmur. Encore une fois, difficile de faire autrement pour Cleveland. Colt McCoy a montré ses limites ces dernières saisons et Weeden a été drafté pour jouer rapidement.

McCoy, justement, est loin d’être satisfait par les méthodes de ses coaches. « Je n’ai pas pris un seul snap avec l’équipe première, peste-t-il dans le Plain Dealer. En arrivant, je pensais que ce serait une compétition. »

Mais de compétition, il n’y en a pas eu. Weeden est arrivé et a été mis dans les conditions de pouvoir rapidement prendre le job de titulaire. C’est ce qu’il a fait. Maintenant à lui de prouver que, malgré son âge « avancé », les Browns ont bien fait de le sélectionner en 22e position de la dernière Draft.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR