Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New York Giants

Giants : pas d’opération mais ligament quand même déchiré pour Terrell Thomas

Les chances de revoir Terrell Thomas sur le terrain cette saison restent très faibles. Mais la bonne nouvelle pour le joueur, c’est qu’il va éviter d’avoir à se faire triturer le genou dans un bloc opératoire une fois de plus.

Tom Coughlin a confirmé que le cornerback souffre bien d’une rupture d’un ligament du genou droit. Mais les médecins ont préconisé une rééducation plutôt qu’une opération.

L’idée est de renforcer le genou de Thomas et de voir comment les choses évoluent. Le joueur commence dès ce mardi. Aucune date n’est avancée pour son retour et les Giants ne doivent sûrement pas s’attendre à ce que le joueur revienne de si tôt. Ce serait probablement une surprise que Thomas joue cette année.

Il serait donc temps pour Prince Amukamara de montrer pourquoi les Giants l’ont sélectionné au premier tour de la Draft 2011.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR