Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Kansas City Chiefs Rumeurs

Chiefs : Dwyane Bowe devrait rejoindre l’équipe avant la saison

Dernier joueur taggé à ne pas avoir rejoint le camp d’entrainement de son équipe, Dwyane Bowe devrait arriver avant le début de la saison régulière. C’est ce qu’une source proche du dossier explique à ProFootballTalk.com.

Dans les faits, il semble simplement que le receveur prolonge ses vacances. Qu’il signe maintenant ou juste avant le premier match de la saison régulière, son salaire assuré par le franchise tag reste le même, à 9,5 millions de dollars pour la saison. Étant donné que la date limite pour signer des contrats de longue durée est passée, Bowe n’a plus grand chose à gagner en restant chez lui, à part peut-être la promesse de ne pas être taggé à nouveau l’an prochain.

Les Chiefs ont un nouveau coordinateur offensif. S’il veut apprendre l’attaque et être performant cette saison, Bowe ferait donc quand même bien de ne pas trop trainer. À moins qu’il n’en ai rien à faire et qu’il se dise qu’une petite saison lui permettrait au moins d’éviter le tag en 2013 et de pouvoir partir, même pour un plus petit contrat.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR