Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Travis Henry réintégré par la NFL

Cachez vos femmes, Travis Henry est de retour ! L’ancien coureur des Bills, des Titans, des Broncos et de toutes leurs supportrices vient d’être officiellement réintégré par la NFL.

Si Henry a été réintégré à 33 ans et après 4 saisons blanches, ce n’est pas simplement parce que Roger Goodell avait envie de rire ou de rappeler ce joueur culte à notre souvenir. C’est parce que Henry veut vraiment tenter un comeback. C’est ce que confirme Sirius XM NFL.

Il faut dire que avec 11 enfants de 10 femmes différentes, il n’y a pas que sur le terrain que Henry était un coureur. Sa fiche Wikipedia précise même qu’il a « au moins » 11 enfants, car il est sur qu’on peut se demander si certains n’attendent encore pas d’être reconnus.

Une productivité amoureuse qui, en plus de rendre Antonio Cromartie jaloux, lui coute une fortune en pensions alimentaires. Ajoutez à ça les 4 millions de dollars d’amende de sa condamnation pour trafic de cocaïne, et on comprend facilement pourquoi Henry aimerait bien signer un contrat NFL.

Trouver une équipe lorsqu’on est un coureur de 33 ans relève quasiment de la mission impossible après quatre ans sans football de haut niveau. Surtout que Henry était bon mais pas non plus un talent exceptionnel. On a donc peu de chances de le voir sur le terrain mais au moins on a pu un peu repenser à lui.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR