Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Pittsburgh Steelers

Deux rookies titularisés dans la ligne offensive des Steelers

Mouvement de jeunesse dans l’escouade chargée de la protection de Ben Roethlisberger. Le left tackle Mike Adams et le right guard David Castro seront tous les deux titulaires jeudi pour le premier match de présaison des Steelers.

Les deux hommes ont été sélectionnés dans les 56 premiers choix de la dernière Draft. Adams se montrerait très convaincant depuis le début du camp et aurait l’air prêt à protéger le côté aveugle de son quarterback.

Selon le Times Online, DeCastro aurait lui avoué à Big Ben avoir un peu de mal avec les qualités physiques de ses adversaires depuis son arrivée au niveau pro. Mais il est encore tôt dans la préparation et celui qui était annoncé comme un prospect très sûr a encore le temps de se mettre au niveau. Il recevra son premier test jeudi.

Les deux hommes ont la pression de devoir être performants dès leur premier match pour éviter à Roethlisberger de continuer à accumuler les blessures.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR