Les joueurs se moquaient des arbitres pendant le Hall of Fame Game

La saison approche à grand pas et la NFL n’a toujours pas d’accord avec les arbitres. Les choses commencent pourtant à presser. Car sur le terrain, les arbitres remplaçants n’ont...

La saison approche à grand pas et la NFL n’a toujours pas d’accord avec les arbitres. Les choses commencent pourtant à presser.

Car sur le terrain, les arbitres remplaçants n’ont pas vraiment convaincu lors de leur première sortie dimanche dernier.

« On se marait tous sur le bord du terrain de voir à quel point ils étaient largués« , a expliqué un joueur à CBSSports.com.

Des joueurs disent qu’ils auraient commencé à se moquer des hommes en noir. Ils racontent même que les officiels se disputaient entre eux.

Le match n’a en effet pas manqué d’erreurs. L’association des arbitres (NFLRA) s’est même amusée à toutes les relever. Et il y a de quoi faire, avec entre autres : un touchdown jugé trop court, holding de l’attaque non sifflé dans la end zone, mouvement illegal non sifflé, facemask non sifflé, contact casque contre casque avec un punter sans défense non sifflé, intentional grounding non sifflé…

Sur un holding sifflé au cours d’une phase de punt, les arbitres ont dû s’y reprendre à quatre fois pour trouver l’endroit où placer le ballon.

Rien de bien rassurant alors que le lockout des « vrais » arbitres dure toujours.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires