Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline Tennessee Titans

Mis à l’amende, Kenny Britt s’en prend aux Titans sur Twitter

Kenny Britt est probablement à ranger dans la catégorie de ceux qui ne comprennent rien. Deux jours après avoir été reçu par Roger Goodell, le receveur des Titans vient de se distinguer en s’en prenant à son équipe sur Twitter/Instagram.

Après avoir reçu une amende de 9915 dollars pour avoir manqué une séance de rééducation obligatoire, Britt a posté une photo de l’amende accompagnée du commentaire suivant : « Vous vous foutez de moi… je viens de découvrir ça. Est ce qu’ils ne savent pas que j’ai des enfants… Je suis fatigué de ces conneries. » Le tweet semble avoir été effacé depuis.

La séance manquée en question devait avoir lieu le lendemain du voyage à New York de Britt pour rencontre Goodell. Est ce parce qu’il était sur le chemin du retour qu’il a manqué la séance ? Il aurait alors une bonne raison de râler mais il faudrait le préciser.

L’excuse des enfants à nourrir, elle, est toujours aussi savoureuse dans la bouche d’un athlète qui a signé un contrat rookie à 12 millions de dollars dont 6 millions garantis.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR