Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Chicago Bears

Alex Brown prend sa retraite avec les Bears

Absent la saison dernière, Alex Brown a signé un contrat d’une journée mercredi pour prendre sa retraite avec les Bears.

Drafté par Chicago au quatrième tour en 2002, Brown a passé huit saisons dans la Windy City avant de terminer par une dernière campagne avec les Saints en 2010.

Homme à la santé fer, Brown n’a manqué qu’un seul match au cours de sa carrière, et c’était lors de saison rookie. Au fil des années, il a cumulé 522 plaquages, 45,5 sacks, 5 interceptions, 16 fumbles forcés et 12 fumbles recouverts. Le tout en 143 matches dont 123 en tant que titulaire.

À 33 ans, Brown quitte le monde du football sans titre. Il était passé proche avec Chicago lorsque l’équipe a atteint le Super Bowl en 2007 avant de s’incliner contre les Colts. Cette année là, Brown avait débuté tous les matches au sein d’une solide défense.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR