Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Discipline New Orleans Saints

Bountygate : pas d’accord entre Jonathan Vilma et la NFL

La balle est dans le camp du juge Ginger Berrigan. Selon ESPN, il n’y aura pas d’accord entre Jonathan Vilma et la NFL avant que les deux camps ne se retrouvent au tribunal vendredi.

L’idée est d’attendre ce que devrait rapidement décider la juge pendant ou après l’audience. Elle doit décider si la suspension de Vilma sera suspendue ou non jusqu’à ce que tous les appels judiciaires soient terminés dans l’affaire du Bountygate. Si la juge tranche en faveur de Vilma, le joueur pourrait gagner beaucoup de temps et, si les appels sont en faveur de la ligue, purger sa suspension dans très longtemps.

Après la première audience, Berrigan avait jugé le fait que Roger Goodell sanctionne les joueurs pour leurs actions en dehors du terrain comme quelque chose « qui frise le ridicule. » Il semble donc que Vilma ait une très bonne chance d’avoir un jugement favorable.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR