Les Broncos font de beaux cadeaux à un de leurs coéquipiers

Ben Garland n’est pas le joueur le plus connu de l’effectif mais il est très apprécié de ses coéquipiers. Suffisamment pour que ces derniers aient envie de faire un geste...

Ben Garland n’est pas le joueur le plus connu de l’effectif mais il est très apprécié de ses coéquipiers. Suffisamment pour que ces derniers aient envie de faire un geste après qu’une partie des souvenirs universitaires de Garland soient partis en fumée dans les incendies qui ont ravagé le Colorado.

Parmi les objets brulés dans la maison des grands-parents du defensive end, il y avait deux sabres en argent qu’il avait reçu lors de sa remise de diplome de l’Air Force et un casque de l’équipe de foot de cette même Air Force.

Mercredi, les Broncos ont surpris Garland en lui offrant deux nouveaux sabres en argent et un nouveau casque.

« Merci les gars, ça veut dire énormément pour moi. Ce sont certaines des choses que mes grands parents étaient les plus tristes de perdre« , a réagi le joueur.

Les diplomés de l’Air Force n’ont droit qu’à deux sabres. Garland avait donné les siens à ses grands parents car il raconte qu’il n’aurait pas pu traverser toutes les épreuves de l’Air Force sans eux.

Même s’il n’est pas sur d’être dans l’effectif final et se bat surtout pour une place dans le practice squad, Garland a le respect de ses coéquipiers les plus expérimentés.

« Nous sommes heureux d’avoir pu faire quelque chose pour redonner le sourire à ses grands parents, explique Joe Mays. C’est un gars super, un grand joueur. Vous voulez faire des choses spéciales comme ça pour une personne comme Ben. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires