Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 1 – jeudi : Peyton Manning de retour, Julio Jones flambe, Robert Griffin solide, Ryan Mathews blessé

Des grands noms de retour sur le terrain, un rookie très attendu qui débute et la blessure de Ryan Mathews, c’était le gros du programme pour la première nuit de présaison.

Peyton Manning a été le plus regardé, le Falcon Julio Jones a été le plus impressionnant. Pendant ce temps, d’autres stars ont commencé tout doucement leur série de matches de préparation.

Robert Griffin III n’a pas déçu pour sa première sortie. Rien de flashy mais du solide.

Chicago Bears – Denver Broncos : 3-31
L’évènement de ce match c’était bien-sûr le retour de Peyton Manning. Après un an d’absence le quarterback n’a pris par qu’à un seul petit drive. Suffisant pour montrer qu’il est de retour. Jamais sous pression, le numéro 18 a complété 4 passes sur 7 pour 44 yards. Sa dernière passe a été interceptée après avoir rebondi sur Brandon Stockley. Pas vraiment de sa faute.

Dans la bataille pour le poste de remplaçant de Denver, Caleb Hanie (7/14, 79 yards) a eu droit aux sifflets de son ancien public de Chicago et Brock Osweiler (4/7, 38 yards, 1 TD) a eu droit au touchdown. Les Broncos se sont imposés grâce notamment à deux touchdowns au sol. En l’absence de tous leurs principaux titulaires, les Bears n’ont pas opposé une grande resistance. Jay Cutler, Matt Forte, Brandon Marshall ou Brian Urlacher n’ont pas joué.

Buffalo Bills – Washington Redskins : 6-7
En dehors d’une transmission manquée avec Evan Royster, Robert Griffin III a réussi ses débuts. Le rookie rend une fiche de 4/6 pour 70 yards et 1 touchdown. Il n’a rien fait de flashy mais il s’est montré solide et semble trouver une bonne connexion avec Pierre Garçon (3 rec, 58 yards, 1 TD). Le touchdown de Garçon a été le seul du match car en face Ryan Fitzpatrick (6/14, 61 yards) n’est pas allé au bout. Lors d’un bref passage sur le terrain, C.J. Spiller a commis une pénalité qui a coûté un touchdown à son équipe.

Chez les remplaçants, Tyler Thigpen (3/8, 38 yards, 1 int) et Vince Young (5/12, 50 yards) n’ont pas été exceptionnels mais ce dernier c’est au moins offert une belle course de 21 yards.

Atlanta Falcons – Baltimore Ravens : 17-31
Julio Jones est dans la place ! Le receveur de seconde année est déjà décidé à passer un nouveau cap. Jeudi, il a capté 6 passes pour 109 yards et 1 touchdown. Pas mal en un quart temps ! Matt Ryan (9/13, 155 yards, 1 touchdown, 1 interception) et Joe Flacco (9/12, 88 yards, 1 TD) ont tous les deux joué un quart temps entier. Après un début difficile, Flacco est même resté pour la première série du second quart histoire de prendre le rythme. Pour le reste, Curtis Painter (7/14, 76 yards, 3 touchdowns) va sûrement faire encadrer sa feuille de stats.

New England Patriots – New Orleans Saints : 7-6
Pas grand chose à se mettre sous la dent dans cette rencontre entre deux équipes qui ont bien caché le fait qu’elles auront dans quelques semaines les attaques les plus explosives de la ligue. Shane Vereen (11 courses, 64 yards) a été le coureur le plus en vue des Patriots. Tom Brady (4/7, 30 yards) et Drew Brees (1/4, 4 yards) ont fait des passages éclairs. Les principales choses à retenir ne se voient pas sur la feuille de stat et elles ont surtout eu lieu chez les Patriots où la ligne offensive a été mise en difficulté, notamment Nate Solder. En défense c’est par contre une satisfaction avec la grosse performance de Chandler Jones qui a provoqué deux holdings et mis une belle pression sur la ligne adverse.

Philadelphia Eagles – Pittsburgh Steelers : 24-23
Premier match et première alerte blessure pour Mike Vick (3/4, 6 yards). Le quarterback s’est tapé le pouce contre le casque d’un de ses linemen. Heureusement, c’est une alerte sans conséquence. Les radios ont depuis révélé qu’il n’y a pas de fracture. Sale soirée aussi pour le rookie des Steelers Mike Adams qui a concédé deux sacks et demi en neuf actions avant de se blesser au genou. Ben Roethlisberger (7/8, 49 yards), lui, a été solide. Le troisième quarterback et rookie des Eagles Nick Foles (6/10, 144 yards, 2 TDs) a été la vedette de la soirée.

San Diego Chargers – Green Bay Packers : 21-13
Ryan Mathews était censé porter le jeu au sol des Chargers cette saison, il est déjà blessé. Victime d’une fracture de la clavicule, le coureur va manquer les 4 à 6 prochaines semaines. De l’autre côté, blessure au genou pour Desmond Bishop qui a dû quitter le terrain.

On a quand même joué au football dans ce match. Antonio Gates (2 rec, 29 yards, 1 TD) s’est fait remarquer avec une belle réception de 23 yards pour un touchdown. Aaron Rodgers (2/8, 16 yards, 1 int) et Philip Rivers (3/5, 37 yards, 1 TD, 1 int) ont par contre connu de meilleurs soirs.

 

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
14 Oct à 2:20 LAC 1.3 pariez 2.85 PIT
15 Oct à 2:15 GB 1.45 pariez 2.3 DET
20 Oct à 19:00 GB 1.27 pariez 3 OAK

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR