Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Madden

Madden 11 : Shanahan 1 – McNabb 0

Comme toutes les semaines, la mise à jour de Madden 11 va tomber pour ceux dont la console est connectée au net. Et s’il joue, Donovan McNabb risque d’avoir une mauvaise surprise. Sa note dans la rubrique énergie a été diminuée de 8 points pour passer de 95 à 87. Visiblement, le responsable des notes chez EA Sport était donc d’accord avec l’explication de Mike Shanahan lorsque le coach a expliqué que son quarterback n’était pas suffisamment en forme pour assurer l’attaque sur deux minutes de son équipe en fin de match.

Les autres changements notables de la semaine, ce sont bien sur les ajouts de Randy Moss chez les Titans et de Shawne Merriman à Buffalo. Ndahmukong Suh progresse lui de 3 points pour atteindre 89 points de moyenne. Du coté des équipes, la meilleure progression est pour les Buccaneers qui gagnent 4 points de moyenne pour arriver à un total de 79. Ça reste loin des Patriots qui atteignent les 90 de moyenne avec 3 points de gagnés cette semaine.

La liste de toutes les mises à jour de la semaine est disponible sur pastapadre.com.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu