Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

BountyGate Discipline New Orleans Saints

Bountygate : la juge favorable à Jonathan Vilma mais…

L’horizon de la saison de Jonathan Vilma se dégage. Un peu. Ce vendredi, le joueur des Saints s’est découvert un nouveau soutien en la personne de la juge Helen Berrigan.

Selon le compte Twitter d’un prof de droit présent dans la salle d’audience, la juge a expliqué qu’elle allait se prononcer en faveur de Vilma… si elle trouve un moyen légal de le faire.

Berrigan ne sait pas si elle peut se prononcer elle-même ou si elle doit attendre la fin des appels dans l’autre procédure judiciaire en cours engagée auprès d’un autre juge qui a statué en faveur de la ligue.

Forcément, la juge a encouragé les deux camps à trouver un compromis en précisant que elle allait mettre du temps à statuer.

En résumé : c’est une demi-bonne nouvelle pour Jonathan Vilma qui a une juge à ses côtés moralement mais toujours pas de jugement ou d’injonction qui lui permette de suspendre sa sanction jusqu’à la fin des procédure et donc de jouer.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR