Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Résumés

Présaison 1 – vendredi : Tim Tebow se lance, Ryan Tannehill brille, les Chiefs impressionnent

Les rookies étaient encore les vedettes de la deuxième soirée de présaison. Quand Ryan Tannehill a brillé, la soirée a été beaucoup plus compliquée pour Brandon Weeden.

Du côté des vétérans, Tim Tebow a fait ses premiers pas sous les couleurs des Jets. L’occasion de le voir faire du Tim Tebow. L’équipe la plus impressionnante de la soirée avec ses titulaires aura été les Chiefs. Leur attaque a trouvé la end zone sur ses deux premiers drives histoire de prouver que, si les blessures ne s’en mêlent pas, cette équipe a un bel effectif qui peut prétendre aux playoffs.

Cincinnati Bengals – New York Jets : 17-6
Les débuts de Tim Tebow sous les couleurs des Jets se résument par quelques sorties sur l’équipe de punt, quelques passes affutées, d’autres moins, deux belles courses et une interception. Fiche finale : 4/8, 27 yards, 1 interception. Mark Sanchez (4/6, 21 yards) n’a pas spécialement été flamboyant non plus et comme Tebow (4 courses, 34 yards) est le meilleur coureur des Jets, c’est toute l’attaque qui a toussé.
Les Bengals ont réalisé un beau second drive mais A.J. Green a relâché la passe de touchdown sous la pression de Darrelle Revis. Cedric Peerman est l’homme de la soirée avec un touchdown au sol et un punt bloqué dans la end zone adverse pour un touchdown. A noter que c’est le rookie Vontaze Burfict, un joueur réputé à problèmes avant la draft, qui a intercepté Tebow. La soirée a été difficile sur le plan physique pour Cincinnati puisque le lineman Travelle Wharton, le linebacker Rey Maualuga et le defensive end Carlos Dunlap ont quitté le terrain sur blessure. Wharton semble le plus sérieusement touché.

Brandon Weeden vient d’être présenté à une solide défense NFL.

Detroit Lions – Cleveland Browns : 17-19
Il y a mieux pour débuter sa carrière que la défense des Lions. Demandez à Brandon Weeden qui termine la rencontre avec une fiche de 3/9 pour 62 yards et une interception (19,0 d’évaluation) à laquelle il faut ajouter un fumble perdu. Le rookie a montré un bon bras mais il va falloir engranger de l’expérience. Colt McCoy (6/8, 88 yards) s’est montré plus solide mais il n’a pas trouvé la end zone quand Seneca Wallace (7/13, 86 yards, 1 TD), lui, l’a fait. Sortie timide pour Matt Stafford (4/7, 51 yards, 1 int). C’est surtout Keiland Williams qui s’est fait remarquer à Detroit avec ses 71 yards gagnés en 9 courses. C’est aussi lui qui a inscrit le premier touchdown du match. Les Browns ont gagné grâce au bout de leur banc.

Jacksonville Jaguars – New York Giants : 32-31
Blaine Gabbert (5/10, 62 yards, 1 TD) a mené son équipe au touchdown sur le premier drive. Les deux suivants ont été plus poussifs et le quarterback a terminé sa soirée sur un fumble perdu. Les receveurs Mike Thomas (4 rec, 89 yards) et Brian Robiskie (7 rec, 72 yards, 1 TD) ont marqué des points pour rester dans l’effectif.
Eli Manning (4/8, 60 yards) a joué un petit quart temps. Le coureur rookie David Wilson s’est fait remarquer avec deux courses de plus de 15 yards mais aussi 4 courses… pour 0 yards ou pour perte. Le défense de Big Blue fait toujours mal avec 4 fumbles provoqués. Malgré les deux touchdowns lancés par David Carr (6/10, 48 yards, 2 TDs), qui s’est retrouvé en trending topic sur Twitter, ce sont les remplaçants des Jaguars qui l’ont emporté.

Miami Dolphins – Tampa Bay Buccaneers : 7-20
David Garrard absent pour blessure, Ryan Tannehill a disposé de beaucoup de temps de jeu. Et il en a fait bon usage avec une fiche de 14/21 pour 167 yards et 1 touchdown. Il s’agissait de remplaçants en face mais c’est toujours une bonne nouvelle. Matt Moore (7/12, 79 yards, 1 int) avait débuté le match. Chad Johnson n’a pas capté de passe mais il aurait pu s’il n’avait pas laissé filer entre ces doigts le ballon qui est arrivé sur lui.
Il y a du positif du côté de Tampa aussi ou le rookies LaVonte David (1 plaquage, 1 interception) a montré qu’il a ce qu’il faut pour apporter rapidement. L’attaque au sol à deux têtes et à deux vitesses LeGarrette Blount/Doug Martin a aussi montré un beau potentiel. Josh Freeman (4/5, 41 yards) a fait le boulot.

Kansas City Chiefs – Arizona Cardinals : 27-17
Tout va bien pour les Chiefs. L’attaque a marqué deux touchdowns sur ses deux premiers drives. Peyton Hillis (41 yards en 4 courses) s’est rappelé au bon souvenir de tout le monde, Jamaal Charles était de retour en forme et Matt Cassel (5/6 yards, 67 yards, 1 TD) n’a quasiment rien manqué.
Ambiance beaucoup plus morose dans le camp d’en face puisque Kevin Kolb (1/5, 21 yards) et John Skelton (3/6, 35 yards, 1 int) ont réussi à être aussi décevants l’un que l’autre. Williams Powell a quand même réussi à sortir 92 yards et 1 touchdown en 9 courses. Il fallait bien que la soirée réussisse à quelqu’un chez Arizona.

San Francisco 49ers – Minnesota Vikings : 17-6
Même pas besoin de Frank Gore ! Les Niners ont couru, couru et encore couru. Sur le seul drive d’Alex Smith (3/3, 16 yards, 1 TD), San Francisco a mangé presque huit minutes grâce à une grosse dose de course menée par Kendall Hunter (5 courses, 24 yards) et Brandon Jacobs (4 courses, 31 yards), avant que Smith ne trouve Brett Swain dans la end zone pour le touchdwon. Mais la plus belle action de la soirée est pour Colin Kaepernick (5/9, 40 yards) qui a transpercé la défense des Vikings pour une course de 78 yards terminée dans la end zone. Aldon Smith a quitté le terrain avec une blessure à la hanche. Vu le talent du joueur, la situation est forcément à surveiller.
Sans Adrian Peterson, l’attaque des Vikings a peiné mais Christian Ponder (4/9, 80 yards) a quand même réussi à arracher deux field goal.

Advertisement
tdabanniereunibet

Fil Info

Parier en ligne avec
18 Oct à 2:20 DEN 2.25 pariez 1.48 KC
20 Oct à 19:00 ATL 2.1 pariez 1.55 LAR
20 Oct à 19:00 BUF 1.04 pariez 6.2 MIA
20 Oct à 19:00 CIN 2.3 pariez 1.45 JAX

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Sur Fanatics FR
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une

Touchdown Actu

GRATUIT
VOIR