Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Seattle Seahawks

Hasselbeck out, Whitehurst titulaire des Seahawks dimanche

Victime d’une commotion dimanche dernier contre les Raiders, Matt Hasselbeck n’est toujours pas remis. Jeudi, les Seahawks ont annoncé que le quarterback n’a pas réussi les tests post-commotion et qu’il ne pourra donc pas participer au match de dimanche contre les Giants.

Conséquence de cette absence, c’est Charlie Whitehurst qui débutera la rencontre au poste de quarterback.

Agé de 28 ans et choisit au 3e tour de la Draft 2006, Whitehurst est arrivé cet été a Seattle après avoir passé les premières saisons de sa carrière à San Diego ou il n’a pas lancé la moindre passe en match officiel. Les dirigeants de Seattle lui ont donné un contrat de 8 millions de dollars pour 2 ans en espérant qu’il puisse à terme prendre le relais de Matt Hasselbeck. A lui de prouver que ses dirigeants ne se sont pas trompés.Sa tache ne sera pas aisée face à l’énorme défense des Giants.

Pete Carroll, le coach, lui, est déjà très content : « Déçu pour Matt mais c’est le mieux pour sa santé. On est vraiment impatients de voir Charlie aller au boulot! » a-t-il expliqué sur Twitter.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une